Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unairdemimi
2 septembre 2012

//// Headbands /////

Photo 150                                  

 

Image1                               Image2

Photo 148

Photo 146

 

Photo 195

 

Image5Image5

 

Photo 199

Photo 189

 

Photo 158

Image4

Photo 281

Photo 257

Photo 275

Photo 278

 

Voici d’autres modèles de Headbands,  qui étaient en vente aux jeudis de Nîmes .

Je vous tiens au courant de mes prochaines participations à des evenements.

Je prends toujours des commandes par email : unairdemimi@gmail.com  

Je reviens bientôt avec des photos de la collection. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment sympa !
Unairdemimi
  • Unairdemimi, est une marque de vêtements et accessoires femme. Je suis une jeune créatrice de mode habitant Nîmes, GARD (30). J’imagine des séries de vêtements limités, décalés et originaux qui sont chics et tendances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Unairdemimi
Newsletter
Publicité