Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unairdemimi
9 septembre 2012

///// Robe Laura ////

Photo 215

                 Photo 108

Photo 087

Photo 093

Photo 098

                          Photo 106

Photo 085

 

   /////  Robe Laura  ////

 Parfaite quelle que soit l'occasion!

L’adorable petite robe Laura est  légère et agréable à porter. Elle  est  en voile blanc poudré à motifs petits nœuds et pois noirs.

Elastiquée à la taille pour optimiser le confort, Laura est  accessoirisée d’un col claudine en coton noir et d’une poche sur la poitrine, pour souligner la coupe rétro.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp ta robe !! c'est toi qui crée tes vêtements, tu les vends ? <br /> <br /> En tt les cas je te suivrais !!<br /> <br /> Mon blog vient d'être ouvert c'est : http://dressingdemodeuse.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br /> et j'ai une page facebook aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Continue comme cela !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Unairdemimi
  • Unairdemimi, est une marque de vêtements et accessoires femme. Je suis une jeune créatrice de mode habitant Nîmes, GARD (30). J’imagine des séries de vêtements limités, décalés et originaux qui sont chics et tendances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Unairdemimi
Newsletter
Publicité