Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unairdemimi
30 janvier 2013

PHOTO # Winter

25 Jan 2013 (23)

25 Jan 2013 (2)

25 Jan 2013 (39)

A la pêche à la truuuite....

25 Jan 2013 (99)

Présentation1

 

25 Jan 2013 (116)

25 Jan 2013 (25)

On se croirait... mais alors presque , vu de loin au Canada, avec les chalets colorés

Photo 001

Après la marche , le réconfort..

26 janvier (7)

26 janvier (4)

 Envie de varier les articles sur ce blog, j'ai décidé de mettre également certains clichés personnels .  Dixit  Ansel Adams, "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées " J'aime prendre des photos d'objets et les sortir de leur cadre du quotidien, saisir les détails, capturer la bonne luminosité   ... je souhaite vous faire partager quelques photos.  Je me dis, qu'on me prend souvent pour une touriste marsienne avec mon appareil à la main.... alors pourquoi pas les publier ici.

 

       Une bonne semaine au vert, ça fait du bien :-) , voici quelques photos, en vrac: des forêts de sapins, Hummm la cheminée, le Lac du Bonheur qui a mis sa couverture blanche, de la bonne bouf, des chalets quasi canadiens, le vaissellier que j'ai customisé ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Unairdemimi
  • Unairdemimi, est une marque de vêtements et accessoires femme. Je suis une jeune créatrice de mode habitant Nîmes, GARD (30). J’imagine des séries de vêtements limités, décalés et originaux qui sont chics et tendances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Unairdemimi
Newsletter
Publicité