Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unairdemimi
20 septembre 2012

.............De retour de Londres.........

 

            J’en ai pris plein mes mirettes et je vais vous faire partager ça. C’est toujours avec une grande excitation que je retourne à chaque fois dans la capitale anglaise. L’avantage de  cette ville, c’est qu’il y a toujours à découvrir, qu’elle me surprend à chaque fois et que l’originalité des anglais est sans fin.

Ce que j’aime à Londres… :

-Me promener au hasard des rues et y découvrir  des fripes, marchés de créateurs, concerts de rue….

- Pouvoir me balader en micro short sans me faire siffler ni me sentir mal à l’aise, les anglaises sont balèze dans le domaine, je ne suis qu’une petite joueuse à côté.

-Me promener dans le quartier de Notting Hill et admirer  l'architecture  et les jardins des maisons de poupées toutes colorées, les rues ont un charme fou.

- Regarder les looks excentriques et décomplexés des londoniens et londoniennes, on se prend vite au jeu.

...

La photographie est un de mes passe temps favoris,je vous fais partager mes clichés de Londres:

 

dd

Diapositive1

vhsq

dfvdf

_MG_9384

dsds

efer

fdbvd

dzfcdez

Photo 243

efvg

 

 

gg

ffef

Photo 207

sadzea

jj

sdxa

Photo 197

 

        En vrac ; ça va des lieux touristiques, des cup cakes de Hamleys, Chinatown, des thés à 1 £ dans un dépôt de meubles retro,  English breakfast, Irregular Choice 22 Carnaby street,   Green park et sa basse-cour , shopping chez Victoria's Secret, Punk attitude à Camden Town,  club de gay à Soho , marché de Portobello Road of course, Bricklane en mode:  fête de la création, carott cake, shop vintage Blondie Absolute vitange, pint of beer  …

N'hésitez  pas à me laisser des commentaires,  ou si vous avez des questions auxquelles je peux répondre :-)

 

 

 

Ps: Je vous réserve une surprise, ma derniere création  "Suzy" une Robe de style Anglais, on a fait les photos dans les rues de Londres, à suivre au prochain article. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ces photos de Londres !
L
Tes photos j'adore j'adore j'adoooore !! Vous être magnifiques toutes les deux en noir et jaune ! J'attends avec impatience tes nouvelles créations<br /> <br /> See ya
M
Moi aussi j adore Londres <br /> <br /> J 'aime beaucoup tes photos !
Unairdemimi
  • Unairdemimi, est une marque de vêtements et accessoires femme. Je suis une jeune créatrice de mode habitant Nîmes, GARD (30). J’imagine des séries de vêtements limités, décalés et originaux qui sont chics et tendances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Unairdemimi
Newsletter
Publicité