Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unairdemimi
11 septembre 2012

....... Londres.......

                             UnairdemimiLondres

 

Une nouvelle catégorie, je veux vous faire découvrir mes inspirations.

Demain je décolle pour Londres !

Après un été bien chargé, je m’en vais flâner dans les rues Londoniennes, baigner dans l’ambiance So British  dont je suis éperdument mordue.

J’espère revenir avec pleins d’idées de création pour la nouvelle collection.

A suivre au prochain  article...

Publicité
Publicité
Commentaires
Unairdemimi
  • Unairdemimi, est une marque de vêtements et accessoires femme. Je suis une jeune créatrice de mode habitant Nîmes, GARD (30). J’imagine des séries de vêtements limités, décalés et originaux qui sont chics et tendances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Unairdemimi
Newsletter
Publicité